FANDOM

Cette page porte un titre qui fait l'objet d'une conjecture.
Le contenu de cet article est effectivement basé sur des informations officielles sur le sujet concerné mais, le véritable nom de celui-ci en langue française est purement hypothétique et il peut donc changer à tout moment.

L’AK-47 (en russe : Автомат Калашникова, Avtomat Kalachnikova modèle 1947) aussi connue sous le nom de AR1 (Assault Rifle 1) est une arme provenant d'un contenu coupé de Half-Life 2. Elle est inspirée par le véritable AK-47 et peut être aperçue dans Half-Life 2 Beta.

Présentation Modifier

Dans Half-Life 2 Beta, toutes les armes ne peuvent pas être donner avec le code impule 101. Pour avoir l'AK-47, la ligne give_weapon_ar1 doit être rentrée. Le modèle n'a pas d'animation et semble être tenu avec une seule main mais peut faire feu en mode semi-automatique, rafale, ou automatique. L'arme utilise les mêmes munitions que le OICW ou la mitraillette. On ne sait quelle faction devait utiliser cette arme.

Une ancienne texture pour le AK-47 peut être trouvé dans les fichiers de Half-Life 2 Beta, dans le dossier "materials/Models/Weapons/Obsolete/V_ak47". Dans les fichiers d'Half-Life 2, plusieurs fichiers de texture pour l'icône de l'arme dans le HUD peuvent être trouvées.

Apparitions Modifier

  • Half-Life 2 (première apparition) (fichiers du jeu seulement) (arme non canonique)

Navigation Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard