FANDOM

« Un AR2 ? Noooon... Mais un AR3, oui. Plein de fois. »
―Opérateur Radio de la Résistance[src]

Un AR3 (Assault Rifle 3) est une arme inexistante mentionnée dans une conversation entre quelques membres de la Résistance à White Forest.

Présentation Modifier

Quand Gordon Freeman, Alyx Vance et Chien arrivent à White Forest, ils sont accueillis par MIRT qui les conduit à Eli Vance et Isaac Kleiner. Avant leur retrouvaille, ils croisent plusieurs rebelles assis autour d'un autre qui explique le fonctionnement du AR2 et comment l'utiliser contre les Hunters.

Au début du dialogue, un opérateur radio, visiblement inexpérimenté en combat mais ne voulant pas le montré (et voulant probablement impressionner la fille à côté de lui puisqu'il n'arrête pas de la regarder en parlant) interrompt les explications. Il prétend avoir utiliser des fusils AR3 à Cité 17 et avoir vaincu des 10 à 20 Hunters à main nue avec d'autres rebelles.

L'autre rebelle ne veux pas croire ses histoires et refuse de reprendre les explications du AR2 à moins qu'il ne quitte le groupe, ce qu'il fait pas.

Notes Modifier

  • A part son côté humoristique, cette scène indique aussi aux joueurs qui ne l'ont pas découvert que le tir secondaire du fusil à impulsion est efficace contre les Chasseurs.

Navigation Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard