FANDOM

Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Arbalète (homonymie).
Page d'aide sur l'homonymie Pour l'arbalète utilisée dans Half-Life, voir Arbalète (Half-Life).
 
« Citizen Tech crossbow is constructed with tubular steel sections comprising the main body, obvious weld marks and mismatched hardware communicate the nature of this junkyard prototype. This crossbow utilizes a electric dme cocking mechanism. »
―Concept art[src]

Une arbalète (anglais : crossbow) ─ est une arme de tireur embusqué à longue portée utilisée dans Half-Life 2 et ses épisodes. Elle est impitoyablement efficace contre les cibles lointaines, ainsi que des opposants ne se méfiant de rien, mais elle se trouve être difficile à utiliser en combat au corps à corps ou à l'encontre de mouvement rapide effectuées par les adversaires en raison de son temps de rechargement long et de sa faible vélocité de ses tirs. Le tir principal permet de relâcher le projectile; le tir secondaire permet de faire un zoome sur ses cibles, ce qui fait de cette arbalète, une arme inédite dans Half-Life 2 avec une telle capacité.

Vue d'ensemble Modifier

Cette arme est d'un esthétisme totalement différent de celle que l'on peut apercevoir dans Half-Life de bien des façons.

Tactiques Modifier

L'arbalète est une arme exceptionnelleet puissante, capable de tuer la plupart des cibles organiques instantanément. Cependant, comme toutes les armes dans Half-Life 2, il existe des inconvénients.

Succès associés Modifier

Half-Life 2 Modifier

[[Fichier:|link=]] Cible publicitaire (10G)
Epinglez un soldat sur le tableau d'affichage dans le chapitre Autoroute 17.

Behind the scenes Modifier

Galerie Modifier

Principaux jeux Modifier

Divers Modifier

Notes Modifier

Références Modifier

Voir aussi Modifier

Article connexe Modifier

Lien externe Modifier