FANDOM

« Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Oeil pour oeil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! » Je vous jure, la vie regrettera le jour où elle a osé faire trébucher Cave Johnson ! « Tu sais qui je suis ? Je suis le grand méchant loup qui va faire tomber ta maison ! Je vais ordonner à mes ingénieurs de monter des rotules sur ta maison pour pouvoir les lui péter ! »
―Cave Johnson[src]

Cave Johnson est le fondateur de Aperture Science, lequel a évolué depuis son précurseur, Aperture Science Innovators. Cave Johnson est apparu pour la première fois comme référence dans une chambre cachée dans Portal puis obtint une apparence et des détails supplémentaires durant le Portal ARG. Dans Portal 2, Cave Johnson devient un personnage important et communique avec le joueur par le biais d'une multitude de messages automatiques pré-enregistrés. Son état et ses activités sont actuellement inconnus, mais il est présumé mort, à cause de son exposition au produit toxique qu'il a créé à partir de roches lunaires raffinées.

Navigation Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard