FANDOM

« Pas de problèmes, vous êtes couverts ! »
―Colette Green[src]

Le Dr Colette Green ─ est un des deux personnages principaux de Half-Life: Decay ; dans le jeu, Colette porte une combinaison rouge. Elle est diplômée de l’Université Carnegie-Mellon et possède un Ph.D. en électrotechnique.

Biographie Modifier

Apparitions Modifier

Half-Life: Decay Modifier

Dans Half-Life: Decay, Gina Cross est celle qui achemine l’échantillon de cristal GG-388 pour l’expérience de Freeman dans la chambre de test[N 1]. Elle rejoint ensuite Colette Green, venue tarer le spectromètre anti-masse à 105 %, Richard Keller et le Dr Rosenberg dans une salle sous la chambre de test lorsque l’expérience provoque la résonance en chaîne. Pour les besoins de l’expérience, Cross et Green avaient revêtu des combinaisons HEV similaires à celle de Freeman et décident de rester ensemble pour avoir plus de chances de survivre. Elles escortent le Dr Rosenberg à la surface pour qu’il appelle l’armée au secours du Centre, et par la suite, avec l’aide du Dr Richard Keller, parviennent à démarrer un processus pour empêcher la faille dimensionnelle d’atteindre une taille telle qu’elle ne puisse plus être refermée. Le destin de Cross et de Green, comme celui de leurs coéquipiers, est inconnu après Decay.

Bien que le sort de Gina Cross, comme celui de ses coéquipiers, soit inconnu après Half-Life: Decay, un corps ressemblant au sien peut être trouvé par Adrian Shepard dans Half-Life: Opposing Force près de l’un des téléporteurs vers Xen. Le nom pour le modèle de ce corps est « gina.mdl », ce qui peut laisser penser qu’il s’agit bien du cadavre de Gina Cross, mais ce corps peut très bien juste censé être celui d’un autre membre de l’équipe de recherche de Black Mesa. De plus, comme Opposing Force est sortie deux ans avant Decay, cela a pu ne pas être pris en considération.

Principaux jeux Modifier

Divers Modifier

Notes Modifier

  1. l’évènement peut être vu par Barney Calhoun à travers une caméra de sécurité dans Half-Life: Blue Shift

Références Modifier

Voir aussi Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard