FANDOM

Le Gonome[1] ─ qui n'apparaît que dans Half-Life: Opposing Force, est apparemment le stade avancé de la mutation du zombie.

Vue d'ensemble Modifier

Plus large, plus fort, il est capable de courir et produit une substance toxique que la créature peut aller chercher dans sa « gueule » et lancer pour s'en servir comme arme.

Behind the scenes Modifier

En tant qu'extension, Opposing Force montre brièvement la continue mutation et évolution d'un zombie. Des designs de modèles divers ont été faits par Gearbox lors du développement des modèles de zombie.

De plus, les zombies Barney et zombie soldat ont été créés seulement par Gearbox. Il faut aussi noter que les Gonomes ont muté d'une façon considérable à tel point que l'on peut apercevoir leurs pantalons blancs complètement déchirés et explosés, en ce qui concerne la version standard des modèles.

Notes Modifier

  • En mode facile, il est possible de tuer un Gonome avec un simple coup de feu d'un Desert Eagle lorsqu’on vise la tête de celui-ci.
  • Dans Half-Life 2, nuls Gonomes sont aperçus dans Ravenholm, malgré le fait que les Hommes qui ont été transformés en zombies sont présents depuis une assez longue période de temps avant le début des événements du jeu, mettant en avant le fait que le père Grigori avait clairement créé les pièges et vécu seul pendant un laps de temps important.

Références Modifier

Voir aussi Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard