FANDOM

« Eh. J'ai bien peur de mettre piéger ici tout seul. Auriez-vous l'obligeance de bien vouloir actionner cette plateforme de transport ? »
―Un scientifique de Black Mesa[src]

Les Pit Drones ─ sont les premiers représentants de la Race X rencontrés dans le jeu. Ce sont de petites créatures bipèdes à la peau verte. Le dessus de la tête porte plusieurs grosses épines et, autour de la bouche, se trouvent des sortes d’appendices.

Vue d'ensemble Modifier

Les deux bras du pit drone se terminent par de longues griffes aux allures de faux qu’il utilise pour attaquer. Rapides et assez intelligents, les pit drones agissent en groupes de cinq ou six afin d’entourer et de déborder leur proie. Ils ont deux types d’attaques : attaquer à distance en projetant les épines de leur tête, ou foncer vers la cible pour lui asséner des coups de griffes. Certains pit drones semblent dépourvus d’épines, bien que les emplacements soient visibles sur leur front. Peut-être par souci des développeurs d’offrir diverses situations de combat avec ces créatures, en en forçant certaines à charger.

Références Modifier

Voir aussi Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard