Fandom

Wikia Half-Life

Protection Civile

353pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider le Wiki Half-Life en le développant.
 
« Ramasse cette boîte. »
―Une unité de la Protection Civile[src]

La Protection Civile (anglais : Civil Protection) ─ est essentiellement la police de la pensée du Cartel dans toutes les zones urbaines de la Terre, y compris Cité 17. Le terme "P.C." est surtout utilisé par les citoyens et aussi par des membres de la résistance. La Milice utilise simplement le terme "équipe de protection", ou "équipes de protection".

En tant que membre de la Milice du Cartel, Les unités P.C. sont des humains ordinaires qui ont "volontairement" rejoint le Cartel, afin de pouvoir profiter de plus de privilèges, tels que la nourriture supplémentaire, de meilleures conditions de vie, une augmentation de l'autorité et du statut sur les autres, ou alors par pure sympathie ou concordance avec les objectifs du Cartel. Par conséquent, ils ne sont pas modifiés en bio-mécanique en aucune façon, contrairement aux autres unités du Cartel. Barney Calhoun est remarquable pour avoir infiltré le Cartel en rejoignant la protection civile en tant que membre de la infiltré de la résistance.

Navigation Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard