FANDOM

La Race X [1], est une race extraterrestre mystérieuse qui apparaît dans le centre de recherche de Black Mesa tardivement au cours de l'incident de Black Mesa, quelques heures avant la téléportation de Gordon Freeman vers Xen. Les créatures composant cette race sont les principaux antagonistes de Half-Life: Opposing Force.

Vue d'ensemble Modifier

La Race X se compose de plusieurs espèce extraterrestre, allant d'une taille plutôt moyenne à une taille plutôt grande, provenant et résidant dans un « monde-frontière » quelque part au-delà de Xen. Les Shock Troopers constituent la première force de frappe de l'armée Alien [1]. On dit qu'ils emploient ou subjuguent d'autres extraterrestres pour servir leur désir. Au combat, ils utilisent leurs propres armes, comme le parasite fusil de Choc, ou bien leurs défenses naturelles, comme des spores toxiques ou leurs griffes. Ils ont maîtrisé la technologie de téléportation et l'utilise également au cours des combats [1], ils ont réussi à la développer comme une capacité innée. Les Shock Troopers font libre usage de cette capacité pour se téléporter au combat à volonté et peuvent amener des Pit Drones et Voltigores en support. Cependant, ils ne se sont pas particulièrement bien adaptés à Xen. À noter que les portails de Xen et de la Race X présentent une différence saisissante en terme de couleurs : tandis que les portails de Xen sont de couleur verte, ceux de la Race X sont de couleur pourpre.

La Race X a été attiré à Black Mesa par les tempêtes de portails résultant de la cascade de résonance. Ils ont utilisé leur capacité de téléportation pour découvrir Xen et ont commencé à utiliser les failles entre le monde-frontière et la Terre pour établir rapidement leur présence sur la planète.

Behind the scenes Modifier

...

Galerie Modifier

Références Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard