FANDOM

Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Sniper (homonymie).
 
« Sniper, c'est mon truc, mec. C'est excitant, on bosse dehors, et on est jamais à court de boulot ; parce qu'en fin de compte, tant qu'il reste encore deux personnes en vie sur Terre, l'une va vouloir refroidir l'autre. »

— Le Sniper à propos de sa philosophie de la vie, À la rencontre du Sniper

Un robuste et vrai tireur d'élite qui nous vient de l'Outback Australien (même s'il est né en réalité en Nouvelle-Zélande), le Sniper préfère choisir ses cibles depuis de longues distances, même s'il n'hésite pas à se salir les mains quand le besoin se fait sentir. En préférant se cacher dans des endroit élevés, durs à repérer, le Sniper peut descendre aisément des classes lentes telles que le Heavy. Le Sniper est aussi idéal pour l'élimination des Medics ennemis, donnant ainsi une chance à son équipe de progresser.

Si le Sniper tend à s'isoler par rapport au reste de son équipe, le Huntsman l'envoie directement au front, envoyant des volées de flèches pendant que les anciens et mystérieux pouvoirs de son Jaraté peuvent augmenter les dommages occasionnés à ses opposants par lui et ses alliés.

Le Sniper emprunte sa voix anglaise à John Patrick Lowrie. Sa doublure française est Patrick Borg.

Voir aussi Modifier

Liens externes Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard