FANDOM

Cette page est en cours de réécriture ou de restructuration importante.
Un utilisateur prévoit de modifier cet article pendant quelques jours. Vous êtes invité(e) à en discuter en page de discussion et à participer à son amélioration de préférence en concertation pour des modifications de fond.

Le véhicule de reconnaissance[1],[2] (anglais : Scout Car), est un véhicule pour tous les types de terrain et principalement accidenté utilisé sur la Côte par la Résistance. Il a probablement été utilisé individuellement par des membres de la Résistance afin de surveiller les mouvements ennemis le long de la côte.

Vue d'ensemble Modifier

Le véhicule de reconnaissance a disque de la roue arrière, disque de freins, suspension indépendante, et un seul siège. Il est actionné par un petit moteur V8, éventuellement alimenté par un générateur récupéré situé à l'arrière. Le véhicule semble être alimenté par au propane (carburant communément utilisé pour des groupes électrogènes fixes similaires) avec le réservoir soudé à la lame de parquet à côté du siège du conducteur. Bien que pas particulièrement agile en raison de la carcasse diagonale camions de poids moyen de pneus, le véhicule de reconnaissance est idéal pour se déplacer d'un endroit à l'autre en vitesse, que ce soit sur route ou sur de simples chemins battus. Il semble avoir été construit à l'aide de morceaux de ferraille et d'autres objets récupérés. Son jeu a été créé à partir d'une bibliothèque de l'enregistrement d'une Camaro 1968 avec l'acier inoxydable de tuyau d'échappement et très à l'écoute de la course du moteur[3], malgré le fait que le véhicule de reconnaissance a été canoniquement créés à partir de différents morceaux de ferraille et d'un vieux moteur.

Le véhicule de reconnaissance est capable d'effectuer de grandes accélérations pendant un court instant. De plus, le véhicule, devient très difficile à diriger ainsi qu'à manœuvrer lors de ces accélérations.

À un certain point, un Canon Tau a été attaché au véhicule de reconnaissance. Ce Canon Tau est une arme expérimentale, à énergie dirigée, qui a été conçu dans le centre de recherche de Black Mesa, un laps de temps avant l'Incident de Black Mesa. Il a été à l'origine censé être enlevé de la voiture à Lighthouse Point, par un membre de la Résistance, et être utilisé comme une arme au pied, selon la Demi-Vie 2 la fuite, mais cela a été abandonné en faveur de ce qui reste sur la Voiture de patrouille. Il est idéal pour la compensation des obstacles dans le chemin d'accès du véhicule et tuant des ennemis tels que de Combiner des Soldats et des Zombies. Peu de temps avant que Gordon Freeman arrivée, au lieu de celui de la Résistance à la suppression de la protéine Tau Canon, Noriko monté un Pistolet Mitrailleur, boite de munitions sur le dos.

Apparitions Modifier

Half-Life 2 Modifier

Behind the scenes Modifier

Galerie Modifier

Notes Modifier

Références Modifier

Voir aussi Modifier

Bibliographie Modifier

Lien externe Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard