Fandom

Wikia Half-Life

Valve Corporation

353pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider le Wiki Half-Life en le développant.

Valve Corporation est un studio américain de développement de jeux vidéo basé à Bellevue, dans l'État de Washington. Valve est devenu célèbre après la sortie de son premier jeu, Half-Life, en novembre 1998. Le studio a prolongé le succès d'Half-Life en développant des mods, des spin-off et des jeux, parmi lesquels on compte Half-Life 2.

Seuls deux jeux complets (Half-Life et Half-Life 2) ont été crées par Valve, avec un certain nombre de titres multijoueur, d'expansions et de jeux sous forme d'épisodes, comme par exemple : Half Life 2: Episode One, Half Life 2: Episode Two, Portal, Team Fortress Classic, Team Fortress 2, Counter-Strike, Counter-Strike: Condition Zero, Counter-Strike: Source, Day of Defeat, Day of Defeat: Source, Ricochet, Half-Life 2: Deathmatch, Half-Life 2: Lost Coast, Half-Life: Blue Shift et Deathmatch Classic.

Histoire Modifier

Valve a été créée en 1996 par Gabe Newell et Mike Harrington deux informaticiens qui ont chacun passé 10 ans chez Microsoft.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard