FANDOM

« Ils arrivent ! »
Père Grigori[src]

Un Zombie rapide (anglais : Fast Zombie) ─ est à l'origine un humain qui est tombé sous le contrôle d'un crabe de tête rapide. Les zombies rapides sont extrêmement rapides et agiles, étant capable de monter, courir et sauter plus rapidement ainsi que plus loin qu'un homme normal. Le zombie rapide semble avoir une peau en lambeau et des organes partiellement visibles, de plus, on ne peut apercevoir que son squelette et ses muscles.

Vue d'ensemble Modifier

Un crabe rapide qui parvient à trouver un hôte viable donne un zombie rapide. En plus de l'habituelle apparition des griffes, la peau du corps est entièrement écorchée et une part importante des tissus et des organes de l'hôte disparaissent laissant apparent une bonne partie de son squelette. En dépit de la quasi-disparition de la plupart de leurs tissus musculaires, ces zombies sont étonnamment agiles et rapides. Les zombies rapides courent sur leurs quatre pattes pour plus de rapidité mais peuvent aussi adopter une posture bipède comme les autres zombies. L'agilité des zombies rapide est telle qu'ils peuvent bondir sur des voitures en marche pour attaquer les passagers à bord. La méthode de chasse habituelle du zombie rapide, lorsque la distance entre lui et sa proie le permet, est de lui sauter dessus en poussant son perçant cri sinistre et de l'asséner de coups de griffes.

Behind the scenes Modifier

  • Le zombie rapide fût créé à partir du Alien Assassin[2].
  • Le concept original avait un pantalon et des chaussettes, tandis que sa peau était un peu plus verdâtre comparé à celui utilisé dans la version finale.[2].

Notes Modifier

  • Dans le chapitre « Voyage à la place du mort » de Half-Life 2: Episode Two, peu de temps après qu'un zombie rapide s'accroche à la voiture, le crabe de tête lui recouvrant le visage se soulève légèrement, révélant ainsi le crâne découvert de celui-ci.
  • Malgré la mutilation importante de l'organisme et de l'absence de la plupart des tissus musculaires, un zombie rapide peut toujours sauter à de grandes distances et réaliser des mouvements très rapidement.

Références Modifier

Voir aussi Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard