FANDOM

« Celui-là est couvert de crabes venimeux. »
Alyx Vance[src]

Un zombie venimeux (anglais : Poison Zombie) ─ est à l'origine un humain qui est tombé sous le contrôle d'un crabe de tête venimeux. Les mutations qui ont lieu ont des conséquences sur la morphologie et le comportement du zombie, en effet, le zombie devient gonflé et prend du volume, il devient également lent et il est désormais capable de porter des crabes venimeux supplémentaires sur son dos.

Vue d'ensemble Modifier

Les victimes des crabes poisons deviennent des zombies violacés, lents, ballonnés et voûtés, connus sous le nom de zombies poison. Ils possèdent une endurance et une résistance plus importante que les autres zombies et transportent chacun plusieurs crabes poison, qu'ils peuvent jeter sur leurs ennemis. Le zombie en lui-même n'est pas toxique et, s'il n'a plus de crabes à lancer, attaque avec ses griffes comme un zombie traditionnel. Sa présence peut être détectée par sa respiration lourde et étranglée et ses gémissements.

Notes Modifier

  • Quand un zombie venimeux meurt, il y a deux sons pour sa mort. La fin d'un des fichiers audio ressemble à un rire (ou probablement à un cri) d'un vieil homme, indiquant que le zombie venimeux PNJ aperçu dans le jeu pourrait avoir été un homme avec un âge avancé lorsqu'il était humain.
  • Curieusement, certains des sons émis par le zombie semblent être une fois inversés, des cris d'animaux correspondant à des ânes ainsi qu'à des bovins.

Références Modifier

Voir aussi Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard